Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
13 février 2017

L’envol

Voici ma toute dernière broderie,  terminée dimanche après-midi :

L’envol

broderie l'envol

Modèle : La forêt des Croix contées – brodé  avec des fils DMC de mon stock n° 814, 3733, 818, 99 + un vert kaki et un gris perle sur une toile de lin blanche.
Quelle finition lui donneriez vous  ? un cadre, un plateau, un coussin, un sac cabas, autre ???

Aidez-moi à prendre la bonne décision, sachant que la broderie mesure 25 X 25 cms.

Merci à vous et bonne journée, bonne semaine.

Enregistrer

Commentaires
B
J'imagine que tu as déjà dû décider de la finition que tu allais lui apporter le temps que je donne un avis mais... ;) je le verrais bien dans un cadre avec une petite épaisseur en dessous (je ne connais pas le terme consacré en encadrement) qui lui donne un aspect un peu bombé et sans verre. Super joli en tous cas, bravo !
Répondre
M
Très chouette cette nouvelle broderie ; personnellement je la verrai bien sur le devant d'un sac cabas pour le printemps. Bises. Mireille
Répondre
E
Adorable ! Moi je verrais bien un fond de plateau pour aller prendre le thé au jardin !
Répondre
V
très joli !!!!! je verrais bien un coussin ....<br /> <br /> bisous
Répondre
E
En fond de plateau avec une vitre (ou un plexi) de protection... Certes, tu empêcheras l'oiseau de s'envoler, mais tu profiteras de ta broderie!
Répondre