Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
14 juillet 2015

Dessert d’été

Voici un dessert frais et léger pour finir un repas d’été,  les

 

PECHES à la MENTHE

 

Pour 6 personnes, j’ai utilisé 10 pêches blanches et jaunes + un gros bouquet de menthe de ma courette

P1190950

P1190952

Couper et peler les pêches bien mûres en 8 quartiers.
Les mettre dans un saladier et les recouvrir d'une infusion de menthe très chaude.

P1190959

Laisser refroidir puis placer au réfrigérateur.
Servir bien frais, avec de la menthe fraîche ciselée.

P1190960

Recette extraite du Magazine “Vital Food” été (n°3)

P1190948

Bonne journée à toutes et à tous !

images

Commentaires
S
hummm ! ça donne envie, cette fraîcheur !!!
Répondre
B
Un dessert rafraichissant et bien de saison ! je prends note ....<br /> <br /> j'ai la menthe, c'est déjà un bon début ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Certainement très rafraîchissant.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernard
Répondre
C
avec la menthe ,des citrons je fait des mojitos sans alcool
Répondre
L
Bien frais ça doit être excellent!
Répondre