Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
12 juillet 2015

Passion “ratounes”

Ludivine, ma fille ainée, voue une véritable passion aux ratounes domestiques…

HOPS

Hops (1)

Hops (3)

 

KISSME KRAKEN

KissmeKraken (1)

KissmeKraken (3)

 

SILVER BRIDE

Silver Bride (1)

Silver Bride (3)

 

SKULLY

Skully (1)

Skully (2)

Photos réalisées par une autre passionnée, une Ludivine aussi…

Sa raterie ICI et le site de la pension (et oui ! du ratoune-sitting..) ICI.

Bon dimanche à toutes et à tous !

Commentaires
M
Ces photos sont magnifiques et ces petites ratounes adorables ! bisous
Répondre
D
elles sont mignonnes!! j'en ai eu aussi, surtout mes filles quant elles étaient petites!! doux dimanche
Répondre
L
moi aussi j'adore les rats. en plus ils sont hyper intelligents et nous survivront
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'avais une rate moi aussi, elle s'appelait Spikee, elle me manque beaucoup...Elle était aussi affectueuse qu'un chien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Sympa ces petites bestioles !
Répondre