Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
21 avril 2015

Avis aux tricoteuses

Mon amie Florence lance un appel au tricot solidaire sur son blog ici :

tricot bonnets

Si vous êtes intéressées, laissez un petit mot directement à Florence, sur son blog, via les commentaires.

Merci à vous, bonne journée !

Commentaires
S
je serai aussi, vu chez flo ;
Répondre
E
Une belle initiative et merci de relayer.<br /> <br /> evelyne
Répondre
J
Une très belle initiative, pour une belle cause, je vais aller faire un petit tour chez Florence<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
E
J'ai vu ça sur le blog de Flo, c'est une belle initiative !
Répondre
C
Super de divulguer l'info !<br /> <br /> Belle journée .
Répondre