Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
2 mars 2015

Couture, suite

Le voici donc cousu ce sac cabas dont je vous parlais hier :

Photographié dehors, dans le vent (pas facile !!!) :

P1140405_redimensionner

P1140407_redimensionner

P1140411_redimensionner

et dans la maison :

P1140413_redimensionner

P1140414_redimensionner

P1140416_redimensionner

Tissus achetés chez Textiloisirs à Soissons, tutoriel de Les Lubies de Louise.

J'espère que ma Lulu sera satisfaite !

Bonne soirée à toutes et à tous...

Commentaires
K
bien sympa tes sacs cabas plein de soleil pour les vacances. De très belles photos dans tes scènes de rue.<br /> <br /> Bon week end. Bises
Répondre
C
Ouahhhhh extra !!! Les couleurs acidulées vont faire venir le soleil !!!!<br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> Tu vas prendre goût à la couture ...<br /> <br /> bisous
Répondre
T
c'est un joli cabas aux couleurs printanières!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Superbe sac, bravo. Et on sait maintenant comment tu fais pour attraper tes poules. L'hypnose au sac, c'est très malin, fallait y penser!-))))<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Trop mimi la poule qui examine le sac ! En tout cas voici un cabas aux couleurs du printemps, photographié déjà au soleil, c'est un gage de réussite ; j'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce fin de soirée, bises. Mireille
Répondre