Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
12 juin 2022

Les trousses de Karen

J’ai totalement craqué sur les dernières nouveautés de Karen qui présente toujours de jolies créations.

Son blog :

http://karenlabricole.canalblog.com

Deux trousses en lin :

P1190791 

P1190792

P1190795

trousses Karen1

Merci Karen pour cet envoi rapide, ces trousses sont parfaites !

trousses Karen

Bonne journée à vous !

Commentaires
N
Elles sont superbes !
Répondre
D
Elles sont ravissantes...
Répondre
K
bonjour Pascale,<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore à toi pour ta commande et pour ce petit coup de pub<br /> <br /> je suis sur que tu en fera bon usage<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
L
Très joli, moi aussi je vais aller lui rendre visite, je ne connaissais pas .
Répondre
M
Un très joli achat, merci pour le lien !
Répondre