Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
1 mars 2015

Couture

Dimanche 1er mars 2015

 

En préparation, selon le tutoriel de  Louise,  un nouveau sac cabas pour poursuivre mon apprentissage de la couture...

P1140384_redimensionner

P1140385_redimensionner

P1140386_redimensionner

A suivre... demain, si tout va bien...

Bon dimanche à tous !

P1140388_redimensionner

Commentaires
J
Bon j'ai vu le sac fini avant les préparatifs, chapeau, tu l'as vite fait !<br /> <br /> À très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
Z
oui je suis déjà allée sur les lubies de Louise<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
L
Hâte de voir , le tissus est tres beau en tout cas ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
voilà Je suis curieux! et avec un grand désir de tester des idées à coudre<br /> <br /> Gros bisou et bientôt, Dona
Répondre
M
De belles couleurs pour un sac qui sera pleins de vitamines. Bon début de semaine bises.
Répondre