Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
3 mars 2015

Couture, encore !

Très inspirée par les réalisations de l'Atelier Cerise et Lin, j'ai confectionné ce mini-sac :

P1140419_redimensionner

Petit -  il ne mesure que 19 X 18 cms environ - il sera parfait pour offrir quelques oeufs à Pâques.

P1140421_redimensionner

Entièrement doublé, il a une excellente tenue.

P1140422_redimensionner

Merci à l'Atelier Cerise et Lin pour ce tutoriel !!!

Bonne soirée à toutes et à tous ...

Commentaires
N
Magnifique ! J'adore les tissus que tu as choisis. Dans l'esprit que j'aime, tu t'en doutes. Merci d'avoir utilisé mon petit tuto et pour le clin d'oeil. C'est adorable. Douce journée. Bisous.
Répondre
S
un modèle ravissant que j'ai aussi cousu . <br /> <br /> bravo ta version en lin est superbe !!!
Répondre
C
Oh qu'il est joli !!!!! Bravoooo pour ce contenant !!!!! Hi Hi hi<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
B
Très joli et le sera encore plus empli de chocolats!-))) Bises et bonne soirée
Répondre
I
Votre petit sac est très belle!!<br /> <br /> Pascale, vous félicite de votre merveilleux blog que je ai découvert grâce à Grenouilles et Camels<br /> <br /> à bientôt
Répondre