Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
13 février 2014

Tricot

Demain, c’est

images

Alors, pour gâter votre Valentin, rien de mieux qu’un petit présent fait main…

Voici quelques idées de tricots rétros :

1Scan

2Scan

3Scan

4Scan

5Scan

6Scan

7Scan

8Scan

Et  pour finir sur une note d’humour…  un tricot un peu spécial qui ravira (ou pas) l’élu de votre cœur …

Scan

Revue Marie-France – année inconnue

Bonne journée à  toutes et à tous !

Commentaires
P
Tu nous as gardé le meilleur modèle pour la fin ! trop amusant, j'ai du mal à imaginer et j'aurais bien aimé voir un modèle poser ;-) !!!! bon week-end - Claude
Répondre
C
je vais tricoter un slip pour PASCAL pour l'accorder à mon nouveau bikini !!! MDRR !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon W E
Répondre
M
Pour le slip en laine je ne sais pas, mais certains autres sont super chics quand même ! Belle journée et douce soirée. Mireille
Répondre
C
les modèles Hommes font moins "top" que ceux des femmes<br /> <br /> comme les filles, j'aime bien le slip<br /> <br /> <br /> <br /> mon père tout gamin avait un maillot de bain en tricot, vous imaginez .....<br /> <br /> cela se déformait à chaque fois<br /> <br /> <br /> <br /> bonne st Valentin
Répondre
L
:) :) :) <br /> <br /> Je savais qu'à l'époque on faisait des maillots au tricot ou crochet mais pas des slips ! <br /> <br /> Merci pour ce retour en arrière...<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre