Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 343
Pages
26 janvier 2014

Sal Casier d'imprimeur

CoutureI

Je continue, avec plus ou moins de motivation, les broderies pour mon casier d'imprimeur. Ce mois-ci, j'ai ajouté 5 motifs :

P1250295

Modèles extraits du De fil en Auguille N° 71 - septembre/octobre 2009

En situation :

P1250303

P1250305

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour la suite ...
Bon dimanche !

Commentaires
V
qu'il va être beau celui-ci aussi !!! le thème de la couture aura du succès<br /> <br /> Le mien est terminé depuis le début du mois... hum l'envie d'en refaire un autre me reprend mais laissons passer tout de même quelques mois car c'est un travail de longue haleine<br /> <br /> violine
Répondre
D
Projet ambitieux...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Il est magnifique, continue, ne t'arrête pas en si bon chemin.<br /> <br /> En gros ne fais pas comme moi, je n'ai pas touché à mon casier depuis au moins un an.....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
Ca avance doucement mais surement... le rendu est de plus en plus joli, ça doit te motiver pour la suite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Claire
Répondre
C
belle avancée malgré ton plus ou moins de motivation...<br /> <br /> il fait humide sur Nouméa...<br /> <br /> bonne soirée Pascale bizou...zou
Répondre