Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
15 octobre 2016

SAL DUO

Nous voici déjà le 15 du mois et c’est le jour où nous vous présentons, Aline et moi, notre avancée sur notre

S.A.L. Duo “A sampler story” de Brenda Keyes.

Ce mois-ci, je n’ai guère eu le temps de broder et je n’ai donc pas envie de vous montrer le peu de croix posées sur mon ouvrage.


Mais je vous invite à féliciter Aline qui a bien avancé :

Le mois dernier :

ob_e99bd4_dsc07817

Aujourd’hui :

Bravo Aline !!!!

Je vous donne rendez-vous le 15 novembre prochain pour voir nos avancées.


Bonne journée à vous !

Enregistrer

Commentaires
E
Bravo Aline !
Répondre
I
Très jolie, bravo à Aline <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
E
Comme tu le dis dans ta réponse, tu avais d'autres choses en tête...
Répondre
A
Tu aurais du me dire que tu n'avais pas avancé, je t'aurai attendu Pascale. Je sais que tu vas vite rattraper ce mois . Profite quand mémé de ton séjour dans le midi pour te reposer. De bien gros bisous
Répondre
D
il faut que ça reste un plaisir....J'ai vu chez Aline son avancée !
Répondre