Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
5 octobre 2013

Vous manquez toutes de temps…

ecran-horloge

Vous manquez toutes de temps ? alors, je vais vous aider à vous organiser avec ces pages extraites du  “Manuel d’éducation ménagère”  édité dans les années 60 :

20131004_091510

20131004_091534

20131004_091622

20131004_091632

20131004_091656

Voila, soit on en rit, soit  on est consterné ; pour ma part,   ce genre d’ouvrage m’ amuse beaucoup.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour finir cet article, je vous offre quelques publicités des années 50, vues dans Modes et Travaux :

page

pubs anciennes - Copie - Copie - Copie - Copie

pubs anciennes - Copie - Copie - Copie

pubs anciennes - Copie - Copie

pubs anciennes - Copie

pubs anciennes

Bonne journée à toutes et à tous !

1

Commentaires
F
personnellement je remercie le ciel de ne pas avoir connu cette époque là : au secours, c'est juste consternant!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
J'adore !!! que c'est drôle tout ce chronométrage du temps et des tâches journalières !!! A l'époque, c'était certainement très utile Je ris mais j'ai toujours un bouquin de cuisine qui date des années 50-60, la aussi c'était une autre manière de cuisiner .... merci pour ce partage !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah... les temps ont changé ! Très sympa ton article ! <br /> <br /> Bisous... Lili.
Répondre
B
J'adore!!!! Et j'admire l'organisation de l'époque... (la toilette rapide m'a fait sourire!!!)<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
C
trop chouette !!!<br /> <br /> euhhhh pour ma part, si je passais moins de temps sur le net ... je pourrai faire plein de choses !!!! glupsssss ....
Répondre