Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
5 juin 2014

Tricot ou crochet

Vu dans

“Mon ouvrage”

d’août 1954 …

Deux chemisettes à réaliser aux grandes aiguilles ou au crochet :

4321chemisettes

chemisettes

Les explications :

1chemisettes

21chemisettes

321chemisettes

Et quelques publicités :

54321chemisettes

654321chemisettes

7654321chemisettes

87654321chemisettes

Bonne journée à toutes et à tous !!!

Commentaires
L
Oh merci Pascale !! Je ne pensais pas que la crème Veet était si "ancienne". Bisous. Bonne journée. Lili.
Répondre
I
Très vintage, joli joli ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
C
J'adore la pub !<br /> <br /> Superbe images rétro.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
D
J'adore ces pub vintages !!!!
Répondre
A
Coucou Pascale. Mauvaise connexion au camping, je n'ai pu répondre à ton mail mais je le ferai. Superbes ces images rétro. Bonne journée Gros bisous à bientot
Répondre