Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
21 septembre 2015

Prescription médicale

En fouillant dans de vieux papiers, j’ai retrouvé ceci :

(je ne suis pas Sophie….)  

B.S.

Elle est drôle cette prescription médicale non ? quoi que… le bon air de la campagne, l’iode de la mer ou une bonne dose de montagne ne peuvent faire de mal à personne !

Bonne après-midi  à vous tous !

Commentaires
C
je me sens faible, je vais demander au doc qu'il m'envoie à la mer !!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
F
excellent, d'autant plus que maintenant il n'y a plus de visites médicales à l'école!<br /> <br /> Karine ✿ ✿
Répondre
J
Un bien joli bulletin, à l'époque déjà on surveillait le poids !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
E
Rien de tel que le bon air... !
Répondre
L
complètement collector !
Répondre