Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 037
Pages
5 mars 2013

Sal Violet’s Blue

Aquarelle Blanche ODIN Violettes 24x28

Je vous rappelle que le Sal Violet’s Blue de Blackbird Designs débutera le dimanche 10 mars 2013.


A ce jour, nous sommes 9 participantes :

Lou Pénélope de Boutis et Cie, Laurence de L’amie là-bas, Sabi des Petites Bruyères, Mounette de Domi 29, Geneviève des Framboisiers, Annick  des Croix d’Annick, Karine de Le temps d’un Thé, Séverine de L’atelier de Sév. et moi…

J’espère n’avoir oublié personne… Si vous voulez rejoindre notre bouquet de violettes, n’hésitez pas !

 

Bonne journée à  toutes et à tous !

Commentaires
C
je suivrais l'aventure<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je vous surveille de loin!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Z
je vais suivre aussi avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
je suis prete ! toile et fils sont sortisprets à être dégainés !!!!!! youhou !
Répondre
P
Je n'ai pas encore le matériel !! C'est grave si je commence le SAL un peu en retard ?
Répondre