Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
3 février 2013

Abécédaire

Mon premier ouvrage de l'année avance doucement ...

P1150659

Collection "Sous mon arbre" Inspiration Quaker II de Marjorie Massey

Fil de la collection Coeur à Prendre "cousin Flavien"

Il vous plait ?
Bon dimanche à toutes et à tous....

jardin 3 fevrier 2013

Commentaires
C
Merci encore pour ton com, c'est vrai qu'ils sont beaux ces fils, çà donne envie de les collectionner...merci merci merci. En plus Valérie de Coeur à prendre est hyper rapide, le lendemain j'avais mon paquet avec un petit mot, nickel et ce cousin Flavien est très très beau. Gros bisous
Répondre
I
Cet abécédaire sera superbe mais quel boulot ! bonne continuation : )
Répondre
C
très bel abécédaire<br /> <br /> je ne connaissais pas ce fil<br /> <br /> il rend bien<br /> <br /> bisous
Répondre
E
absolument magnifique!!!!<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> et ton fil est superbe.<br /> <br /> bravo belle avancée<br /> <br /> biz
Répondre
B
Superbe et la couleur de ce coton dégradé : vraiment superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre