Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 528
Pages
12 février 2021

Abécédaire

Abécédaire Au Point de Croix – Modèle Histoires de Lin

“L’abécédaire Insolite”

Brodé en Dmc n° 336 sur lin blanc 12.6 fils/cm

Finition prévue en coussin pour une chambre de garçon

P1000129

P1000122

abécédaire

Bonne journée à vous !

Commentaires
N
J'aime beaucoup ton ouvrage, merci de me le présenter
Répondre
N
Magnifique broderie ! Une des rares de Sophie que je n'ai pas achetée ! Pourtant elle est magnifique ! Bisous
Répondre
L
Très joli, très fin (je suis admirative car je ne sais pas broder sur une toile aussi fine !). Bravo !
Répondre
C
j'aime tout dans cette broderie ! l'ABCDaire, la couleur et la phrase de Paul Claudel!!!! bravo....ce sera très joli en déco et....inspirant!!! :) bises
Répondre
B
magnifique broderie...j'aime beaucoup cette créatrice aussi...<br /> <br /> je souris en pensant à mon fils quand il était jeune....j'aurais dû lui faire un coussin portant cette phrase... ceci dit maintenant adulte il est plus que maniaque sur le rangement et la propreté, comme quoi il ne faut jamais désespérer :-)<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre