Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
17 juillet 2022

Du point de croix...

P1210933

broderie1

Qui se cache dans la bignone ?

P1210930

Mon ouvrage enfin terminé…

P1210931

“Composition Florale”

par Jardin Privé

P1210932

 

Pour la finition, à votre avis : cadre, coussin ou sac-cabas ?

Canicule annoncée, le temps parfait pour broder dans le jardin, à l’ombre bien évidemment !

broderie

broderie2

Bon dimanche à vous !

Commentaires
C
ouahhh magnifique !!! je vote pour le coussin !!!
Répondre
M
Superbe création, pour sa destination, tu me connais : c'est plutôt sac !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
L
Très belle broderie que je vois bien être montée en coussin
Répondre
S
MA GNIFI QUE <br /> <br /> Hâte de voir la finition...je te laisse choisir<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Magnifique broderie dans la bignone...Peut-être un coussin ?<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre