Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
27 août 2012

Cadeaux reçus

Cette semaine, j’ai été très gâtée :

De la part de mon amie Hélène, un pot à lait, un pot à crème et un petit pot de dinette

P1120452

P1120451

P1120450

P1120449

Merci Hélène !!!

et de la part de Pili, pour un petit service rendu, un joli bracelet :

P1120453

P1120455

Merci Pili !!!

Je laisse Petit Dany vous souhaiter une bonne journée :

P1120443

Commentaires
P
Que de jolis pots!<br /> <br /> Tu as été gâtée! Et tu le mérites bien!<br /> <br /> Je suis ravie que mon petit envoi t'ait fait plaisir!
Répondre
C
très mignon le bracelet de Pili !!
Répondre
T
J'adore les chats, les européens tigrés, et le tien est trop mignon !!!!
Répondre
A
jolis cadeaux.<br /> <br /> et petit Dany est trop craquant.
Répondre
C
Trop mignon ton chat !<br /> <br /> Quelques petits pots pour ta collection !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre