Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
12 novembre 2011

Pinkeep

Inspirée par l’approche de Noël, je viens de broder un pinkeep hivernal :

P1070917

De plus près :

P1070918

Grille trouvée sur un vide-greniers, je ne sais pas qui l’a créée … brodée avec des fils Dmc de mon stock.

Bonne journée à toutes et à tous !

2fad2c1a

Commentaires
C
très mignonne, cette petite grille !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
P
C'est ravissant, j'aime beaucoup les scènes hivernales!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Bonne idée pour recycler ta grille chinée.<br /> Bisous
Répondre
C
merci aussi a toi pour ta gentillesse d'avoir mis un petit message dans mon blog ! Du coup je découvre le tien tout joli. Bonne soirée.<br /> au fait j'aime Noël !!!!
Répondre
P
Ca sent l'hiver !<br /> Joli modèle .<br /> Bisous
Répondre