Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 528
Pages
8 novembre 2011

Brioche aux raisins secs

Rien de mieux qu’une bonne brioche pour accompagner le thé du goûter le dimanche lorsque le ciel est gris et bas…
J’ai trouvé une recette toute simple sur le blog de MarieJy, ICI
, recette testée et approuvée !

P1070864

P1070860

P1070863

Merci MarieJy pour cette délicieuse recette !

Bonne soirée à toutes et à tous.


P1070794

P1070795

(Bouquet offert par ma maman)

Commentaires
D
Oups ! l'a l'air fort sympathique...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
C
Miam miam !!<br /> Chez nous, ce WE, c'était brioche florentine !! <br /> bises<br /> Charlie
Répondre
M
Elle a l'air vraiment réussi ta brioche et l'idée des raisins pas mal ce sont des raisins secs que tu as mis ? je te remercie pour le gentil article que tu m'as consacré au sujet de cette brioche - je te souhaite un excellent week end et te fais de gros bisous
Répondre
E
oooh ! j'en aurai bien pris ce matin au petit déj' !!
Répondre
L
hum! la brioche doit être un vrai régal. ta maman t' offert un joli bouquet!
Répondre