Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 098
Pages
10 octobre 2010

Ce drôle d’engin…

Allez, j’avoue tout, ce drôle d’engin que je vous montrais sur mon blog avant-hier … je sais parfaitement à quoi il sert puisque nous l’avons utilisé pour ARRACHER DES PIQUETS de vignes…

Je me suis bien amusée en lisant vos suggestions :

pompe des  SHADOK

shadok10 

Station météo,

station_meteo_sm50 

Canon anti-grêle,

fusee 

Merci à toutes d’avoir participé à cette petite devinette… C’est Michèle du blog DE FIL EN PINCEAU qui a trouvé la bonne réponse. Bravo à toi Michèle, envoie moi ton adresse postale, par mail, je te ferai parvenir un petit cadeau pour te récompenser de ta perspicacité.

Avant de vous souhaiter un bon dimanche, je vous montre comment on utilise “ce drôle d’engin” :

DSCN0925 

DSCN0926 

DSCN0928 

Et voila, il nous reste maintenant à arracher les ceps… à voir en novembre sur mon blog

DSCN0930 

Bon dimanche à toutes et à tous !

Commentaires
F
et j'imagine déjà l'entrecote cuite avec ces cépes de vigne !!!!! quel parfum !!!!! bizz
Répondre
D
et qui c'est qui va faire de bonnes grillades "ceps de vigne" ? rien de comparable ! ça me fait toujours mal quand on arrache une vigne mais il faut bien la renouveler... la vigne c'est la vie alors...
Répondre
L
gros bisous en passant
Répondre
L
une bonne cuisine de ceps hummmmmm
Répondre
C
désolée pour le message en "quatruple" exemplaire<br /> on me mettait "erreur de connexion" ...<br /> j'espère que tu pourras les supprimer
Répondre