Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 098
Pages
8 octobre 2010

Drôle d’engin

Tout d’abord, je voudrais remercier FLORENCE pour son courrier que j’ai bien reçu ; malheureusement, je ne retrouve plus ton adresse mail ni l’adresse de ton blog…. Désolée !!! peux-tu me contacter ?

En déambulant dans les vignes, nous avons rencontré ce drôle d’engin…

DSCN0913 

A quoi peut-il servir ?

DSCN0914 

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
M
Merci pour ces magnifiques photos - de quoi rêver<br /> Gros bisous
Répondre
L
quel appareil! je n'en ai jamais vu. Gros bisous
Répondre
P
Oh la la aucune idée je donne ma langue à mon chat Félix ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
M
???????? ben, je finis par donner ma langue au chat......
Répondre
Z
Pour tailler les vignes ???<br /> Bon week-end ! Bisous.
Répondre