Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 160
Pages
15 avril 2010

Point de croix

Je suis bien peu productive en ce moment… mais j’ai tout de même réussi à broder quelques croix :

P1220338 

Modèle créé par Marie Suarez et Katrin Laeremans pour le livre

“Exercice de style au point de croix”

arrangé à ma façon…

A voir prochainement : un modèle Tralala

Bonne soirée à toutes et à tous !

P1220292 

Commentaires
F
Si c'est ce que tu appelles être peu productive...ben dis donc!! J'aime bien cet amoncellement de petites choses qui ont dûes être agréables à broder! Super mignon!
Répondre
T
Elle est superbe ta broderie!<br /> Bisous Tinou
Répondre
Z
J'aime toujours autant tes broderies !
Répondre
M
Splendide cette broderie<br /> Bonne semaine<br /> Marie h
Répondre
A
Bien jolie cette broderie toute rouge comme j'aime<br /> <br /> Très bon Dimanche avec le soleil<br /> Réjane
Répondre