Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 160
Pages
13 avril 2010

Layette

Non, les croixpinettes, ne faites pas les yeux ronds… si ma maman vient de tricoter de la layette, ce n’est pas pour moi (rires !!!) mais pour l’association  LES P’TITS BOUTS DE LAINE qui collecte de la layette pour les bébés prématurés.

Regardez, c’est tout mimi :

P1220300 

P1220301 

P1220302 

Si les aiguilles vous démangent et que vous avez envie d’aider l’association, n’hésitez pas à vous manifester ici

Bonne soirée à toutes et à tous…

mosaique avril 2010 

Commentaires
C
très belle attention !!<br /> bravo à ta maman !!<br /> bisous
Répondre
N
Bisousssss du jeudi! merci pour ton doux passage chez moi....<br /> Belle journée<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Bravo à ta maman ... Il y a très longtemps que je n'ai pas repris les aiguilles....Bisous Monique
Répondre
P
magnifique layette ...Bravo à ta maman ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
I
Une belle initiative§ bravo à ta maman merci à toi pour ces belles photos printannières
Répondre