Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 037
Pages
14 décembre 2008

Echange de Noël

Dans le cadre de l'échange de Noël organisé par le forum AU FIL A LA PATTE
j'ai eu le plaisir de gâter ma croixpinette DOMI

Je vous montre le petit colis que je lui ai confectionné :

Les paquets

P1110420

dans lesquels il y avait...

Cadeaux_offerts___Domi

En détails :

Une broderie LHN "snowflakes"

collage1

et puis...

pour célébrer NOEL ...

N comme NOTER - un carnet recouvert de soie

P1110414

et une ardoise

P1110418

O comme OUVRAGE

P1110417

E comme ECHEVETTES

P1110407

L comme LUMIERE ou Lueur des bougies

P1110409

Voila, je crois que mon amie Domi a aimé ces petits présents et je suis heureuse de lui avoir fait plaisir, j'adore ces échanges amicaux !

Bon dimanche à toutes !

Echange_de_No_l_2008

Commentaires
B
Whaouhhhhh, moi aussi j'aimerai recevoir de beaux paquets comme çà.Domi a été gâtée.<br /> Superbes idées pour cet échange.<br /> Bisous. Blackinette
Répondre
A
Splendide ce colis.<br /> C'est tellement agréable quand les échanges se passent bien.
Répondre
R
Des merveilles en pagaille..Merci pour ta visite..... pour sur que je vais réhitérer l'aventure macarons !!! foi de racolette... bizou bizou..
Répondre
T
C'est superbe ce que tu as envoyé à Domi.<br /> Bisous Tinou
Répondre
P
vraiment tres joli ce que tu lui as envoyé. Bises
Répondre