Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 098
Pages
10 décembre 2008

Matin d'hiver

Elle est tout à fait de circonstance cette jolie fiche de PASSION BONHEUR

P1110570

Fiche que j'avais longuement admirée sur le blog de Stéphanie
et que j'ai reçue ce matin...

La neige est tombée hier après-midi :

P1110565


P1110566


P1110567


P1110568


collage1

Bonne soirée à toutes !

6210

Commentaires
S
Bonjour !<br /> Comme c'est beau, tout ce que tu as fait ! Et aussi ce que tu as reçu. Merci pour ton si gentil commentaire sur mon blog. Eh bien tu vois, moi aussi je viens de découvrir un blog qui me plaît alors je m'inscris moi aussi ! Bises !
Répondre
S
Bonjour !<br /> Comme c'est beau, tout ce que tu as fait ! Et aussi ce que tu as reçu. Merci pour ton si gentil commentaire sur mon blog. Eh bien tu vois, moi aussi je viens de découvrir un blog qui me plaît alors je m'inscris moi aussi ! Bises !
Répondre
D
Ces photos des vignes enneigées sont très jolies, il ne doit pas faire très chaud dehors !<br /> Bonne soirée au coin du feu
Répondre
C
Très joli choix pour ta fiche<br /> <br /> et merci pour les photos de neige sauf que cela me fait des frissons ...<br /> j'ame mieux les photos avec plein de soleil lol
Répondre
P
c'est encore une jolie fiche que tu as acquise .
Répondre