Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 098
Pages
7 juillet 2008

C'est le matin...

Voici ma toute dernière broderie, modèle C MON MONDE...

P1070737


P1070738

J'envisage de monter cette broderie en "matelas" ; encore faut-il que j'en ai le temps !!!

Hier, ma brocante a été bien maigre, mais j'ai tout de même réussi à trouver quelques bobines anciennes dont j'aime beaucoup les couleurs

P1070733

Quelques fleurs pour vous souhaiter une bonne soirée, ça vous tente ?

P1070626

P1070642

P1070643

P1070645

Bonne nuit !!!

Commentaires
M
Superbe modèle ,tout ce que j'aime . Bisous Monique
Répondre
C
J'aime beaucoup ce modèle aussi ! j'ai hâte de voir ton matelas !
Répondre
M
j'adore ta broderie !!!<br /> bisous<br /> Muriel
Répondre
D
Ah, que j'aime cette broderie !!!! Les fleurs sont superbes comme toujours !!!!
Répondre
M
Elle est bien jolie ta broderie! J'aime beaucoup.
Répondre