Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 160
Pages
2 juillet 2008

Sal casimiresque

cheffe CASIMIR   voici mes devoirs terminés :

P1070539


Tu as été une excellente cheffe, mais ai-je été une bonne élève ? aurais-je droit à une mention ? Ce fut un réel plaisir de broder cet ouvrage au long cours avec mes croixpinettes du site AU FIL A LA PATTE !

Le prochain SAL auquel je participerai débutera en janvier 2009, sous la houlette de COCO et je vous en parlerai le moment venu.

Bonne journée à toutes !

collage


Commentaires
N
toujours aussi beau ce sal bravo!
Répondre
D
Superbe ouvrage !!! La mosaïque est superbe !!!
Répondre
P
ta mosaique est super chouette ! vraiment. Et je viens de chez Muriel ou j'ai admiré cet ABC daire ! Le tien est beau comme tout aussi. Bon dimanceh.
Répondre
M
très beau SAl tes tons de rose et vert superbes !!!<br /> bon we<br /> mumu
Répondre
M
très sympa cette mosaÏque ! Bon week-end !
Répondre