Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
18 avril 2006

Pâques

Malgré la tristesse ambiante, nous avons fêté Pâques, je vous mets quelques photos :

img_2015 les filles se sont offerts de petits cadeaux mutuellement, et nous les avons gâtées en chocolat !img_2016                              img_20191

J'ai fait quelques points de broderie ; tout d'abord, le calendrier    img_2092

puis un petit coussin terminé et cousu pour la fête de l'Ecole de notre Mumu :

img_2093  C'est tout ce que j'ai pu faire ces derniers jours ; ce matin, furieuse envie de ménage, j'ai aussi jeté un grand nombre de choses que je n'ai plus envie de voir, çà s'appelle tirer un trait sur son passé ???

Bonne journée à vous toutes !

Commentaires
P
tu as de biens jolies filles...j'aime beaucoup ton coussin fleuri ! bises
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog, j'y reviendrai avec plaisir, tes ouvrages sont superbes et je n'ai pas eu le temps de tout regarder ! <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve... même s'il ne s'agit que de ma première visite... <br /> <br /> A bientôt,<br /> Marie-Ange
Répondre
C
Le Père Pâques a bien gâté tes grandes et belles filles<br /> Superbe beau coussin pour Mumu, je vais peut être éviter de broder un biscornu aussi lol<br /> Bon courage et toute mon amitié
Répondre
C
merci d'avoir mis ton calendrier en entier !! j'avais bien du mal à y voir clair !! ça va super bien donner !!<br /> dis à ta fifille que je voudrai bien le même tee-shirt moi !! bonne idée de se faire des kdos à Pâques, j'y avais jamais pensé !! à noter !!<br /> pas cool , on va avoir l'air ridicule avec notre biscornu !! hein CALIMERO ???<br /> bisous à vous 3
Répondre
M
bravo pour le coussin...<br /> tes filles sont bien mignonnes... <br /> et j'adooooore le tableau-poule que j'ai pu apercevoir sur ton mur.. c'est toi qui l'as fait ? <br /> mes pensées chaleureuses t'accompagnent !
Répondre