Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
15 avril 2006

Joyeuses Pâques !

"le bonheur est salutaire pour les corps, mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit"

                                              Marcel Proust

Bonjour à toutes,

Je n'ai rien à vous montrer en broderie, je n'ai pas le coeur à çà, mais ça reviendra. On parle souvent de thérapie par le travail, je vais faire une thérapie par la broderie !

Je vous mets une photo de ma Manon qui s'est découvert une nouvelle passion : tondre la pelouse !

                          manontracteur   

Je n'ai pas encore fait mes achats de chocolats, je vais faire m'en occuper cet après-midi. J'ai toujours gardé la tradition de disséminer des oeufs sur le gazon, bien que les filles soient grandes, c'est encore un amusement pour nous.

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques, elles ont un goût très amer pour moi cette année !

                                            ireneshappyeaster

Commentaires
M
Ton esprit est trop occupé po laisser tes mains travailler mais cela reviendra, courage bisous MU
Répondre
C
j'espère que le beau tps d'aujourdhui vous a permis de faire une super chasse à l'oeuf !!! <br /> courage ma belle et gros bisous
Répondre
P
Oh, je suis triste de te voir ainsi. J'espère que tout va mieux aller...Plein de bonnes choses pour toi, profite bien de ces quelques jours pour broder. Amitiés.
Répondre
S
Courage..passent de joyeuses fêtes de Pâques, régales toi avec le chocolat, c'est bon pour le moral...et fais des petites croix, ca detend et redonne le sourire...grosses bises<br /> Stel
Répondre
M
Ben dis donc, il va lui falloir un certain temps pour tout tondre.<br /> Et tu as de la place pour cacher les oeufs, lol.<br /> Le gout des petites XXX te reviendra, surtout quand on voit la commande que tu as reçu.<br /> Y'a plus ka, ma belle.<br /> Bisous
Répondre