Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
24 novembre 2023

Le bouquet du weekend

Vendredi 24 novembre 2023

oo00oo

Je vous offre ces branches de houx qui ne manqueront pas de vous évoquer Noël et les fêtes de fin d’année :

P1120525

P1120536

jardin 19 novembre 20231

jardin 19 novembre 2023

Au lever du jour, côté “rue” :

lever du jour dimanche 19 novembre 2023

lever du jour dimanche 19 novembre 20231

lever du jour dimanche 19 novembre 20232

Bonne journée à vous !

Commentaires
A
J'adore cet arbuste des fêtes, ma fille en a unau jardin, il est prévu qu'on aille en cueillir pour notre table de Noël.<br /> <br /> Annie
Répondre
🌹
Il est magnifique ce houx et très "fleuri" ! Magnifique ce ciel au dessus de l'église.<br /> <br /> Belle soirée Pascale<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
C’est Noël !!!
Répondre
M
Merci pour ce houx magnifique, mais en ce moment je m'extasie devant les tapis dorés sous les gingkos !
Répondre
L
Il est magnifique ce houx !
Répondre