Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
22 septembre 2023

Le bouquet du weekend

Vendredi 22 septembre 2023

oo00oo

Je vous offre ces quelques tournesols pour vous souhaiter un excellent weekend :

P1100681

Dans un village de Picardie…

bouquet du weekend

bouquet du weekend1

P1100684

P1100686

Bonne journée à vous !

Commentaires
C
Merci pour ce bouquet du vendredi bisous raymonde
Répondre
M
Du soleil devant cette maison avec ces tournesols.<br /> <br /> Bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
C
Wow! Ça enjolive une demeure davantage! Bises et bon week-end !
Répondre
M
J'adore les tournesols ! Lorsque les champs sont en fleur dans ma région je ne cesse de me promener alentour et ... de prendre des photos !!
Répondre
A
Une jolie frise florale d'été devant cette maison ! ; )<br /> <br /> Annie
Répondre