Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
23 avril 2022

Roulés de concombre au fromage frais

roulés de concombre

Eplucher un concombre, le couper en deux. Découper des lanières avec une mandoline. Déposer une cuillerée à café de fromage frais aux herbes puis rouler. Maintenir avec un pique. Décorer.

P1170020

Une idée-recette de byacb4you.com

P1170023

En entrée ou en apéritif.

P1170021

Entrée “fraîcheur” suivie d’une salade de crudités et poulet

P1170026

Bonne dégustation !

roulés de concombre1

Commentaires
D
Je retiens l'idée, c’est très sympa...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Je prends juste la salade car le concombre n'est pas mon ami !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
L
Jolie présentation pour ces concombres !
Répondre
🌹
Voilà quelque chose que j'ai déjà fait, je trouve que les deux se marient très bien. Et ta salade est très appétissante !<br /> <br /> Bon dimanche Pascale<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Une préparation qui fait très estivale !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre