Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
19 avril 2023

Terrine saumon/cabillaud

P1050446

Inspiration trouvée sur différentes recettes internet

Pour un moule à cake classique, j’ai utilisé un sachet de 500 gr de poissons surgelés (saumon, cabillaud, noix de St-Jacques), un yaourt à la grecque, 2 oeufs entiers plus un blanc d’oeuf, 20 cl de crème liquide, de la ciboulette, du sel et du poivre.

Faire cuire les poissons surgelés dans un court-bouillon. Egoutter. Mixer les poissons cuits avec les autres ingrédients, saler et poivrer. Verser la préparation dans un moule à cake (moule souple ou moule paré de film de cuisson), placer au bain-marie à 180°, th. 6, pendant 45 minutes. Sortir du four, attendre 5 minutes avant de démouler. Déposer sur le plat de service, ajouter de la ciboulette et du piment d’Espelette pour la décoration.
Mettre au frais plusieurs heures avant de servir avec une mayonnaise maison.

à table !2

oo00oo00oo

Repas entre amis hier soir :

à table !

à table !1

Bonne journée à vous !

Commentaires
D
Encore une bien belle recette que je note. Moi j’oublie tout le temps de faire des photos de mes dîners... petite tête que je suis !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Merci
Répondre
C
purée ils sont grands les mojitos chez toi !!! lol
Répondre
N
Une idée sympa et simple. Il y a bien longtemps que je n'ai pas refait une terrine de poissons !
Répondre
A
Le partage entre amis, super !<br /> <br /> Annie
Répondre
L
miam cela a l'air sympa ta terrine, merci du partage bizou
Répondre