Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
22 avril 2022

Le bouquet du weekend

Vendredi  22 avril 2022

o0o0o0o

Le vendredi, on offre des fleurs à Nelly.

P1160987

Iris du jardin du sud

P1160894

P1160988

Vous pourrez découvrir tous les bouquets en passant par le Mas des Paillasses ce soir.

Iris

Bonne journée à vous !

Iris1

Commentaires
L
magnifique bouquet et quelle couleur, j'adore biz
Répondre
L
J'ai les mêmes dans mon jardin :) Merci ! Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Un très beau bouquet. Tu réussis à les garder en vase? Bises et bon week-end
Répondre
B
Trop trop beau ton bouquet ! L’iris fait partie du top 5 de mes fleurs préférées.<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
🌹
Une de mes fleurs préférées, très joli bouquet !<br /> <br /> Belle soirée Pascale<br /> <br /> Cathy
Répondre