Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 682
Pages
13 septembre 2021

Cannelés au thon

Une recette de Miss Gleni and Co là :

http://missgleniandco.canalblog.com/archives/2021/09/07/39124241.html

Recette réalisée dans un moule à cannelés :

P1100028

P1100032

Ces cannelés ont été très appréciés, j’aurais aimé les faire en version “petits carrés” comme initialement présentés mais je n’ai pas le moule adéquat.

Merci Nicole pour cette excellente recette, fort appréciée par les amis.

Bonne journée à vous !

Commentaires
N
Merci pour le lien cela m'intéresse vraiment
Répondre
M
Belle idée et jolie présentation ; je vais aller voir la recette chez Nicole.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
R
Je n'y aurait pas pensé , mais c'est une bonne idée ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bien appétissants ces cannelés salés.
Répondre
L
Bonne idée gourmande :-)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre