Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 908
Pages
4 septembre 2020

Le bouquet du week-end

Aujourd’hui, c’est vendredi, c’est le jour du bouquet chez Nelly

bouquet 4 septembre (2)

Anémones du Japon = Anemone hupehensis

P1090876

P1090874P1090888

Tous les bouquets seront visibles au Mas des Paillasses après 20 h.

Bonne journée à vous !

bouquet 4 septembre (1)

Commentaires
E
PFFF figure-toi que je n’ai reçu la NL de cet article que ce matin ( mercredi) et en double exemplaire.. Bon je ne regrette pas de passer admirer ces trop belles fleurs.. comme tu le sais je ne suis pas très fan de bouquet de fleurs coupées mais par contre les fleurs "sauvages" ( même semées) j'adore!! Tes photos sont superbes!! merci<br /> <br /> très bon mercredi au soleil!!
Répondre
B
Trop belles, les miennes n’ont pas fleuri cette année !☹️Bises
Répondre
N
les anémones sont si belles dans nos jardins ♥
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette jolie participation :)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
C'est joli ces fleurs d'anemone ça me fait penser aux cosmos un peu<br /> <br /> Hier achat d'un beau bouquet de roses orange, j'adore<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre