Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
5 septembre 2020

La fin de l'été

Samedi 5 septembre 2020

oo00oo00oo

Serait-ce la fin de l’été ? il y a des signes qui ne trompent pas…

fin de l'été

fin de l'été1

fin de l'été2

fin de l'été3

fin de l'été5

Tarte au Maroilles, Cake chèvre frais-jambon, Tarte Tatin.

P1100241

Cake chèvre frais/jambon selon la recette offerte par Miss Gleni And Co, recette testée et approuvée !

Bonne journée à vous.

Commentaires
D
Et oui l’été est bien finit même l’été indien, ici c’est pluie pluie pluie...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> L'été n'est pas fini.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Oui ça sent la fin de l'été ( la faim aussi??) les jours raccourcissent les fruits de l'automne sont là pour de très bons desserts comme ta tarte tatin.. et puis il fait drôlement moins chaud! Les colchiques fleurissent dans les prés.. Mais cette fin d'été peut encore nous donner de belles journées!!<br /> <br /> Gros bisous très bonne semaine<br /> <br /> ps je ne peux pas publier sur mon blog.. et toujours pas de photos sur les diaporamas alors je vais attendre que ça se calme chez Over-Blog<br /> <br /> pour les NL de Canal elles arrivent avec deux jours de retard ..
Répondre
F
C'est évident et bien normal, c'est le cycle des saisons..... L'automne a son charme et de belles couleurs.<br /> <br /> Belle soirée Pascale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Ici ce matin ça sentait vraiment l'automne.....j'aime bien pour ma part..suis peut etre spėciale mais autant j'aime aussi le pri ntemps autant je dėteste l'ėtė et la chaleur, belle semaine...
Répondre