Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
19 mai 2020

Le courrier du confinement

Sylvie, alias Sissi94, ne manque pas d’humour ! Voici les ATC qu’elle a brodées à mon intention :

P1050007

En détail :

P1050008

 

Les Fils du Rhin Cardinal, Gerbera et Ardoise

P1050009

Fils du Rhin Ardoise, Anis et Scarlet

et mon initiale en Fils du Rhin Acajou

P1050010

Merci pour ces belles cartes Sylvie et pour tes pensées amicales !

Bonne  journée à vous.

P1050024

Commentaires
S
De petites attentions bien sympathiques.
Répondre
V
A garder !!!!
Répondre
M
Elle a super bien travaillé c'est chouette !<br /> <br /> bisous bisous / Nicole
Répondre
C
Rigolotes, ces ATC!
Répondre
🌹
Tiens, tiens ... j'ai reçu les mêmes ... mais avec des couleurs différentes ! ;)<br /> <br /> Toujours aussi douée et généreuse notre Sylvie !<br /> <br /> Je suis venue par hasard, puisque pas de notifications ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre