Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
10 février 2013

A.T.C. - cartes brodées

melange9-aquarelprintemps01

Ma croixpinette Florence organise, de nouveau, un échange de cartes brodées (ATC) sur le thème du printemps. Votre oeuvre devra parvenir à sa destinataire le 9 avril prochain.

Pour exemple d'ATC brodées, rendez-vous sur les blogs de

Romane, de Pili ou de Roselyne et bien d'autres encore...

Pour vous inscrire, c'est simple, vous contactez FLO sur son blog LE MONDE DE CASIMIR, ici.

Pour mémoire, FLO avait organisé un premier échange d'ATC sur le thème "voeux pour la nouvelle année", voici ce que j'avais reçu de DOMI :

82944302_p

et ce que j'avais envoyé à COCO :

82944405_p

Alors, ça vous tente ?
Bon dimanche à toutes et à tous.

Commentaires
B
Ces 2 cartes sont toutes belles ! A bientôt pour la suite ...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je viendrais voir toutes les belles réalisations bzbz
Répondre
F
Je n'ai jamais fait ça et c'est certainement très sympa mais j'ai actuellement un peu trop d'engagements, dommage!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
T
Très jolies toutes les 2 !!
Répondre
L
très jolies ATC, merci pour l'info! bisous
Répondre