Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
10 avril 2013

Echange de cartes brodées

Ma croixpinette Casimir nous a proposé un  échange d’Artist Trading Cards et c’est Florence qui m’a gâtée avec un joli brin de mimosa  :

P1160360

De plus près :

P1160361

Cette belle ATC printanière (fera t’elle briller le soleil ?) était accompagnée de trois cartes de la région bordelaise :

P1160362

Pour ma part, j’ai brodé un petit nichoir :

P1160209

Modèle de ????? trouvé sur internet mais je n’ai plus le nom de la créatrice… brodé en 1 fil/1 fil.

Merci
Florence pour ta jolie carte et merci Florence pour l’organisation de cet échange.
Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
Z
c'est bien mignon tout ça et j'aime le mimosa<br /> <br /> bonne semaine bizou...zou
Répondre
M
Le mimosa est très beau et comme j'aime les nichoirs....bravo à vous 2 Bisous Monique
Répondre
L
j'adore ton petit nichoir !
Répondre
C
Bel échanges d'ATC et un livre bien pratique (je pense avoir le même) pour retrouver le nom d'une fleur par couleur :-) - Bon week-end à toi et merci pour ta visite - Claude
Répondre
S
Sympathique votre échange de cartes... ça y est on dirait que le printemps arrive !!<br /> <br /> Bisous
Répondre