Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
2 janvier 2020

Fondant à la crème de marrons

Jeudi 2 janvier 2020 – Joyeux anniversaire Ludivine !

Un de mes desserts de Noël 2019

P1000677

Une recette du site Marmiton.

Il vous faut : une boite de crème de marrons, 1 grosse cuillerée de farine fluide, 1 CS de rhum ou de cognac, 50 gr de beurre fondu, 3 œufs  (blancs à monter en neige)

P1000678

Mélanger tous les ingrédients les uns après les autres (finir par les blancs montés en neige). Mettre la préparation dans un moule  et enfourner pendant 30 minutes à 180°.

Démouler et décorer.

P1000706

P1000707

Belle journée à vous !

Commentaires
E
Recette testée et approuvée par tous les gourmands ! simple et délicieux !
Répondre
E
Oh merci pour cette recette, j'adore la crème de marron !
Répondre
C
vous avez dû vous régaler !!!!! miam la crème de marrons......moi pour l'instant c'est jus de citron et miel.....LOL joyeuse et bonne nouvelle année à toute la famille....bises
Répondre
M
Un dessert tout simple, très beau à présenter et sans nul doute, très gourmand ! J'aime beaucoup la crème de marrons, du coup je vais noter.<br /> <br /> Belle journée et bon anniversaire à ta fille !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
C
suis pas fan de la crème de marron; mais oui pkoi pas !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre