Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 756
Pages
28 juillet 2019

Balade autour du Lac du Salagou

Salagou

Salagou1

Salagou2

Salagou3

Salagou4

Salagou5

Salasc

Salagou6

et Liausson

Salagou7

Salagou8

Salagou9

Le Lac du Salagou fête ses 50 ans cette année… nombreuses animations prévues !

https://www.cbnews.fr/medias/image-midi-libre-hors-serie-lac-du-salagou-45063

https://actu.fr/occitanie/clermont-lherault_34079/herault-salagou-fete-50-ans-tout-lete_25926229.html

Bonne  journée à vous !

Commentaires
E
Je ne connais pas du tout mais j'aime toujours autant ta façon de nous présenter tes découvertes avec tes photos!!<br /> <br /> (de retour de vacances je n 'arriverai pas à rattraper tout mon retard ..je lis les articles sans tous les commenter)<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
L
Merci pour cette jolie balade, bonne soirée, bises
Répondre
D
Très jolies photos...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
sympa ta balade biz
Répondre
F
Chez nous aussi c'est au programme car j'y suis allée il y a très longtemps et tes mosaïques me rappellent d'excellents souvenirs.<br /> <br /> Merci pour le rappel et le partage.<br /> <br /> Evelyne
Répondre