Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 756
Pages
5 juillet 2019

Le bouquet du week-end

Le vendredi est toujours fleuri chez Nelly, voici ma participation :

lauriers-roses

Lauriers-roses dans ma courette

P1210220_exposure

P1210221_exposure

P1210222_exposure

P1210226_exposure

Pour découvrir les autres bouquets, c’est au Mas des Paillasses qu’il vous faut passer, ce soir, dès 20 h 04.

Bonne journée à vous !

P1210231_exposure

P1210234_exposure

Commentaires
B
Superbes les lauriers du sud ! Tu les protèges l'hiver, ils sont fragiles. J'en ai eu dans des pots pendant plusieurs années dehors l'été et dedans l'hiver et puis nous sommes allés dans le sud et là j'ai vu les vrais lauriers 3 m de haut .... on rêve ! je n'en ai plus <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup le laurier rose, mais ici ils craignent le gel et il est difficile d'en trouver des résistants,même si cela existe ; le notre fait de jolies fleurs en ce moment mais il a bien souffert des grosses chaleur.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
S
Splendides lauriers fleurs 😍qui font toujours de l’effet 🤩<br /> <br /> Merci ...beau week-end
Répondre
N
Merci beaucoup Pascale, très beau week-end ☀️<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Cette semaine les lauriers sont à l'honneur ! Beau week-end ☀️
Répondre