Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 756
Pages
6 avril 2019

De la Lorraine Belge

Brigitte, à qui j’ai envoyé quelques graines cet hiver, a eu la générosité de m’envoyer, en retour, de jolis cadeaux découverts avec plaisir hier midi :

P1150753

P1150754

Une bande de lin à broder, je sais déjà ce que je vais en faire, un “bienvenue” estival :

P1150757

Une trousse

P1150761

Une fiche Tralala 

P1150767

et un cœur en céramique à mon initiale

P1150769

Et c’est Juju qui se joint à moi pour te remercier chaleureusement Brigitte pour ces cadeaux d’amitié qui me font très plaisir !

P1150772

Bonne journée à vous !

Commentaires
D
Sympa ces petits cadeaux...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
de gentilles attentions<br /> <br /> calins à Juju très beau biz
Répondre
C
De petites choses qui font tellement plaisir ! Bon dimanche. Cath
Répondre
C
Et bien que de jolies choses tu as reçues, la grille à broder est vraiment très jolie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très agréable de recevoir des cadeaux personnalisés !<br /> <br /> Doux weekend, je t'espère plus de chaleur qu'en Auvergne où il fait réellement froid.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre