Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
30 janvier 2019

Voeux enneigés

Mercredi 30 janvier 2019 – La tempête Gabriel est bien là, 13 cm de neige ce matin, grand vent.

Il est temps de vous montrer les dernières cartes de vœux reçues en cette fin de mois :

La carte de Nathalyvonne :

P1140201

et celle de Véronique :

P1140198

accompagnée d’un kit de création de petites boîtes :

P1140199

Merci les filles, je suis ravie de vos cartes hand made, confectionnées dans les couleurs que j’aime !

P1140198P1140201

La neige est tombée en abondance, le vent souffle très fort – Petite balade rapide dans les vignes ce matin :

P1140216

P1140218

P1140223

P1140208

P1140228

Bonne journée à vous !

Montages1

Commentaires
D
Elles sont belles ces cartes amicales et les tits plus !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
ah que je suis contente de voir que tu as aussi reçu de si jolies cartes.. super!! le petit village de Véro est trop mignon!! et Nathalyvonne a du faire des dizaines de cartes mais chacune a eu sa "couleur"!!<br /> <br /> Oh la la c'est impressionnant la neige.. on en a eu plusieurs jours mais si peu et puis elle n'a pas tenu ..elle continue de tomber mais elle est si mouillée que ça fait de la gadoue! et ça je n’aime pas pour aller se promener c'est la galère!!je suppose donc que la taille dans les vignes et suspendue?<br /> <br /> gros gros bisous courage avec cette météo ( tes photos sont trop belles!!)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Un chien noir dans la neige bien blanche: beau contraste.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Que du bonheur cette neige malgré qu'ici en Lorraine belge on a eu 10 cm, et ma louloute a pris du plaisir à faire son bonhomme de neige. Belle journée. Bisous.
Répondre
L
Un vrai temps de chien !
Répondre