Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 756
Pages
8 novembre 2018

Tartinade aux radis roses

P1120474

Recette de Amandine Cooking

Tartinade au chèvre et radis roses

Pour 6 personnes : une botte de radis roses, 100 gr de chèvre frais, une échalote, de la ciboulette, sel et poivre

Mixer grossièrement les radis avec l’échalote. Ajouter le fromage de chèvre, un peu de sel, du poivre, puis mixer à nouveau afin d’obtenir une préparation homogène (il ne faut pas que cela soit trop lisse, il faut conserver de petits morceaux de radis pour le côté croquant). Ajouter enfin la ciboulette ciselée puis mélanger.
Servir sur ces crackers nature ou, comme moi, sur du pain “maison” aux céréales légèrement toasté.

P1120477

Bonne journée à vous !

Commentaires
F
Une belle idée.Je retiens.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Je retiens cette recette !! MERCI Bisous
Répondre
M
Parfait pour un apéro lèger...Bisous Monique
Répondre
L
Bonne suggestion !
Répondre
C
Très tentant en effet ... il faut juste que je ne fasse pas ça quand j'ai Antoine ... il déteste le chèvre ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre