Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 305
Pages
21 septembre 2018

Le bouquet du week-end

Le vendredi, c’est le jour des bouquets chez Nelly.

P1100158

Begonias

P1100159

P1100161

P1100162

P1100165

N’oubliez pas de passer au Mas des Paillasses, vers 20 h, pour découvrir les autres bouquets.
Bonne journée à vous !

lac du der 15 septembre 20185

Commentaires
B
Superbes ! ce sont des pendulas ? <br /> <br /> Pas repartie dans le sud ?<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
P
Plus jeune je n'aimais pas les bégonias à qui je liais le soleil qui brûle leur<br /> <br /> feuille, là avec toutes les variétés, j'ai changé d'avis et les apprécie aussi.<br /> <br /> Bisous bonne soirée.
Répondre
M
Quelle belle jardinière, un régal pour les yeux !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
L
Vraiment très fourni en fleurs :-) Merci beaucoup ! Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Magnifiques ces bégonias ! Il faut croire qu'ils aiment la chaleur car j'en ai aussi vu de très beaux en Bretagne cet été.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre