Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 305
Pages
18 juin 2018

Collections

“En buvant l’eau du puits, n’oublie pas ceux qui l’ont creusé”.

                          Proverbe chinois

Collection de puits

Puits 18 juin 2018

Puits 18 juin 20181

Par Brodev

Brodev (1)

Brodev (2)

Brodev (3)

Brodev (4)

CathyRose

CathyRose (1)

CathyRose (2)

CathyRose (3)

Brigitte2 = Brigou

Brigitte2 (2)

Brigitte2

Rose63

Rose63

et moi

Olgayou (1)

Olgayou (2)

Olgayou (3)

Prochain rendez-vous le lundi 25 juin, envoyez-moi vos photos avant le vendredi 22/06/2018, pour une collection de portes. Merci d’avance, bonne semaine à tous !

Commentaires
B
Superbe cette collection...j'adore les vieux puits...
Répondre
F
Une belle collection. Je n'avais aucune photo à te proposer sur ce thème.<br /> <br /> Bravo aux participant(e)s.<br /> <br /> Belle journée Pascale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Que de variétés :-) bravo et Merci à toutes !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Ce qui est génial c'est qu'il n'y en a pas deux semblables ! A part peut-être deux des alsaciens. Alors à lundi pour les portes, je te cherche ça !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
j'aime bcp cette collection !!<br /> <br /> bisous
Répondre